Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
6 janvier 2006

prémonition

on est le combien aujourd'hui ?
le 17, pas vraiment une date à retenir

me suis levé tôt, j'ai trainé sur le net puis suis allé au boulot
à 17h30, me suis cassé direction maison
les filles n'étaient pas rentrées
j'ai pris une douche puis j'ai déambulé dans les rayons de la fnac
mon vendeur n'était pas là et même s'il bossait, je n'aurais pas eu le culot de l'aborder
j'ai une vie dramatique moi moi MOI...
à la fnac, j'ai fait comme d'hab soit un pti tour chez madonna puis je me suis posé rayon bd
j'aime bien
suis retombé sur des bd pour filles "je veux le prince charmant" tomes 1et 2 et j'ai découvert "les aventures de lovely goretta" de cécily (petit bijou de finesse et de lourdeur réalistes, j'adore)
j'ai craqué, j'ai acheté les 3, pour moi mais aussi pour les filles
j'avais déjà corrompu doro sur "je veux le prince charmant"

je me sens un peu seul ces jours-ci, je me pose beaucoup de questions, j'essaie de comprendre certaines choses, j'essaie de trouver qui je suis
alors je cherche mais c'est loin d'être facile

ajout du 080506,
quelques jours plus tard, Thibault est venu m'aborder sur le net, sans arrière-pensées, pour me découvrir
je n'ai pas compris tout de suite que j'étais tombé sur le 3e homme de ma vie, le héros des quelques textes qui vont suivre
cette histoire est finie à présent mais je garde le faible espoir que tout recommence un jour car je suis, hélas, un rêveur...
je me trompe sûrement mais j'aimerais un jour croire un peu plus en mes rêves qui s'amusent souvent à prendre le pas sur la réalité !

Trois mois de thib's addict, c'est déjà pas si mal

Publicité
Publicité
Commentaires
Colore la vie [by loulOujane]
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
Archives
Derniers commentaires
Publicité