Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
22 avril 2006

si j'mourais

maman serait triste
mes soeurs seraient tristes
si j'mourais

mémé serait triste
anneso serait triste
et dorothée...

je perdrais ma vie
et mes insomnies
si j'mourais

ne plus voir jean-yves
mathieu et céline
si j'mourais 

je veux bien survivre
et en faire des films
quitte à rester

produire ceux d'aymeric
donner la réplique
sans trembler

  je ferais des fêtes
avec mes amis
tout l'été 

je serais célèbre
bien avant ma mort
pour craner

mais dans cette vie telle
il manque des je t'aime
sans excès

une part de moi-même
s'est brûlée les ailes 
l'a quitté

et depuis ce jour
je cherche son amour
sans trouver 

il a fui ma vie
dépouillé mes rêves
à jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Touchant
Colore la vie [by loulOujane]
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
Archives
Derniers commentaires
Publicité