Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
5 décembre 2005

de mes lèvres ces mots impurs

cl1

parfois
j'aimerais que tout soit plus simple,
qu'il vienne vers moi,
qu'il prenne le temps de savoir qui je suis
mais pour ne pas changer,
il ne répond pas à mes attentes, à mes désirs 
je ne peux rien lui reprocher,
c'est à peine s'il sait que j'existe
et je n'ai rien à lui offrir de particulier 
il serait temps que je devienne une oeuvre d'art,
qu'on puisse enfin s'intéresser à moi, qu'il puisse enfin... ;) 
je rêve, tu rêves, il rêve, nous rêvons... je ne cesserai jamais de rêver



cl2

il est là
il me regarde
il veut jouer avec moi 
il ne sait pas encore qu'il est tombé sur le pire manipulateur que dieu ait créé
(ce qui me donne sans doute une certaine légitimité) 
je le laisse venir à moi,
je l'appâte,
j'abats mes cartes lentement,
oui,
je prends mon temps avant de l'amener où je veux....
il va bientôt goûter à mon corps mais je tiens à ce qu’il joue encore avec mon esprit 
la combinaison des deux est détonante,
pire qu’un rail de coke 
plus dure sera la chute !



cl3

Bois de boulogne,
assis sur un banc :
j’observe
plusieurs mecs passent devant moi
certains esquissent un sourire,
mignons la plupart
mais je reste inerte
depuis 2 jours 3 heures et ces secondes qui passent il m’a quitté
je n’ai pas demandé la raison
ça m’aurait achevé une nouvelle fois
je préfère garder le rythme
je travaille (plus que de raison)
je mange (péniblement) mais je n’ai pas encore décidé de tout oublier
j’enfonce encore un peu plus la lame dans ma chair pour  pouvoir enfin admettre et pleurer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour tu comprendras, et toi aussi tu vénéreras le Cul te de Loulou, et toutes ces histoires ... laisse toi emporter, non, ne resiste pas, ne te détourne pas de la main tendu vers toi ... Rejoins nous du coté narcissique de la vie ...
F
putain on se fait chier royal sur ce blog <br /> qu est ce qu'on s'en tape de tes états d'âme avec tes histoires de cul !!!!!<br /> enfin bref ce blog il sert a rien <br /> c est creux, c'est narcissique à mort
M
Mais moi aussi j'execute !!! Tu sais ou trouver tes 500 choristes mon gros ! Tu y trouveras aussi Riverdance, comme demandé par ta colloc, et quelques trucs non demand : Le nouveau Aimee Mann, le nouveau Fiona Apple et petite surprise, le premier album d'Alanis qu'elle a repris en acoustique. Du tres bon. Enfin, spécial pour toi mon loulou : Ani DiFranco. A essayer d'ugrence, je suis sur que tu vas adorer !!! Pour mieux la découvrir, il y a deux site :<br /> http://inorout.free.fr/<br /> http://perso.wanadoo.fr/wire/ani/index.htm<br /> <br /> tout pour devenir un vrai petit fan !!!<br /> <br /> Et bien sur, encore et toujours Gaspard Batlik, que je vous encourage grandement à écouter, ré-écouter, et rererererererererererereecouter !! Un futur tres tres grand !!!<br /> <br /> Ahh, on va manger, c'est pret ! Pas le temps de parler de tes textes ... plus tard
F
j'ai bien reçu ton dernier comm et je m'exécute de ce pas<br /> il y a des jours où je me dis : sommes-nous des artistes ? si je m'écoutais un peu trop, j'aurais tendance à dire oui<br /> et merde j'y crois !!! <br /> par exemple, mes chroniques, j'aimerais bien que tu les filmes avec plein de personnages différents, un truc minimaliste quoi, un témoignage en quelque sorte, une thérapie<br /> <br /> je reviens sommairement sur le scénario que tu m'as envoyé (j'aurais pu t'envoyer un mail pour tout ça mais ça fait vivre mon blog donc j'en profite) j'ai critiqué le fond mais pas la forme, je tenais juste à te dire que l'histoire est très prenante, bcp de stress, le lecteur est sous pression, nous vivons vraiment un drame en le lisant, si tu sais traduire cette force dramatique en images, tu as tout gagné mais je préférerais que tu te concentres sur les causes d'un tel enchaînement, il faut éviter absolument tout cliché, rester simple et s'en tenir au fait... <br /> enfin ceci n'est que mon humble avis ! <br /> <br /> bisou moukmouk
Colore la vie [by loulOujane]
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
Archives
Derniers commentaires
Publicité