Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
14 mars 2006

ce qu'il pense de tout ça...

C'est l'histoire d'un garçon qui, un soir, peu de temps après avoir eu Internet, tombe pratiquement par hasard sur un site de chat. Il est très excité à l'idée de pouvoir parler à autant de mecs. Ce soir-là, le jeune homme parle à de nombreuses personnes, il ne s'attend pas vraiment à quelque chose, enfin si, mais pas à ce qui va lui arriver. En feuilletant les mille et un pseudos, sa curiosité ne fait que croître, il n'a jamais vu de telles choses. Il y a de tout - ce genre de site est comme une sorte de supermarché,tout le monde essaye de se vendre plus ou moins, en montrant grâce à des photos leurs meilleurs atouts, et dans le milieu gay, les atouts sont souvent réduits à une partie du corps.

Il découvre les perversités des uns, les envies des autres, jusqu'au moment où il tombe sur la photo d'un pseudo. Pourtant rien d'exceptionnel : une photo où l'on découvre un bas-ventre dévoilé par le tee-shirt légèrement relevé. Mais le garçon est intrigué et décide de cliquer d'en savoir plus sur cet homme qui porte le pseudo de louloujane, bien étrange comme pseudo. Le jeune homme attend le téléchargement des photos, quand tout à coup il aperçoit le visage de ce louloujane, il est comme absorbé, intrigué devant cette expression de visage qui le rend terriblement attirant. Il est captivé et veut absolument en savoir plus sur cette personne, il lui envoie un message sur le site, cela aboutit à un échange d'adresses msn.


Le ton est donné, ils se taquinent et commence alors un jeu de séduction. Ils parlent jusqu'à plus d'heures, et décident de se reparler dès le lendemain. Le jeune homme est comme sur un nuage, il y a tellement longtemps qu'il n'a pas eu autant de complicité avec un mec. A vrai dire, le jeune homme ne croit plus en rien, surtout plus en l'amour. Pour lui, l'amour n'est plus qu'un vague souvenir. Mais cette rencontre de l'autre va bouleverser sa vision sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit. De ces paroles échangées, le jeune homme est heureux d'avoir rencontré virtuellement ce louloujane, il n'a qu'une hâte, c'est d'être demain soir pour reparler à celui-ci.
[le lendemain]Il est fatigué, il est presque 11H du soir et sa rencontre n'est toujours pas connectée, il perd patience, devient triste, jusqu'au moment où en bas à droite il aperçoit louloujane qui vient de se connecter. Il saute sur son clavier et s'empresse de lui parler. C'est à partir de ce moment que les choses ont commencé à prendre de l'ampleur, une complicité est née, ils se parlent jusqu'à deux voire trois heures du matin, la fatigue se fait ressentir mais l'excitation de ce que va dire l'autre est trop forte. Le jeune homme ne peut pas résister, il est mort de fatigue mais n'a pas envie de se déconnecter, une journée c'est trop long pour pouvoir lui reparler, donc il profite au maximum des instants qui lui sont accordés. Ce qui n'était qu'une rencontre virtuelle évolue, ils s'appellent tous les soirs pendant deux semaines, commencent à avoir de l'affection.


Mais louloujane est un homme de 31ans, il n'envisage rien de sérieux avec un mec de 20 ans et ne voit pas l'intérêt dans ce cas-là d'envisager un soupçon d'histoire. Le jeune homme ne tient pas compte de ces indications, il est  déterminé à le rencontrer et sait que cela va se produire.
Une opportunité s'offre à eux. Bien que le jeune homme n'habite pas dans la même ville, il prend rdv chez le coiffeur qui se trouve dans la même ville que son louloujane. Une fois le coiffeur terminé, il doit attendre encore un peu avant de voir ce mec qui le charrie depuis deux semaines, ce mec qui s'est donné à lui en se dévoilant pendant deux semaines. La boule au ventre, l'estomac se noue, quant enfin il reçoit l'appel attendu. Ils se donnent rdv, se voient, continuent leur jeu ambiguë, prennent un verre ensemble, et tout cela dans un jeu de séduction. Louloujane invite ce jeune homme à boire un verre chez lui, il accepte. Le jeu de séduction est fini, le prédateur a hypnotisé sa proie, elle ne peut plus rien faire à part se laisser charmer.


Louloujane sait que cela n'est pas raisonnable mais il veut continuer à voir cette personne. Quelque temps plus tard ils se revoient. Là, c'est un rdv plus officiel, c'est la veille de la st valentin. Ils découvrent leurs corps. Le jeune homme se sent tellement bien avec lui que son plaisir premier est de satisfaire son mec, il prend son pied à voir ce que l'autre ressent, et cela est tellement plus jouissif que de jouir soi-même. Il ne s'arrête plus, font l'amour jusqu'à la déraison. Le jeune homme se sent vraiment en parfaite harmonie, il redécouvre l'immensité de faire l'amour avec quelqu'un quand on a des sentiments. Au réveil ils refont l'amour, et cette fois, c'est le déclic, le jeune homme éprouve des sentiments. Mais il déchante très vite quand son mec lui dit qu'il faut qu'il prenne le train et qu'il ne peut le raccompagner. A ce moment précis, le jeune homme a le sentiment d'avoir encore été trompé, abusé. Sa colère ou plutôt son dégoût refait apparition, surtout quand son mec lui dit qu'il a fait du shopping avec son amie dans l’après-midi. Il se sent désabusé car c'était leur première nuit ensemble, il ne voulait pas être considéré comme n'importe qui.


Louloujane est quelqu’un de très impulsif, il fait ce qu'il a envie et ne réfléchit pas à ce que pense l'autre, des conséquences que peut avoir un certain comportement sur la personne avec qui il est. Mais sa raison reprend le dessus du moins avec ce jeune homme, il arrive à se faire pardonner. Tout retourne dans l'ordre, le jeune homme se sent de mieux en mieux avec son mec, ça lui fait d'ailleurs terriblement bizarre de se dire qu'il est avec quelqu'un sérieusement, il n'a pas envie de le tromper, il est de plus en plus attaché.
Quand des personnes lui disent que ce louloujane est un beau parleur, qu'il ne se soucie pas du mal qu'il peut faire, il apprend tellement de choses qu'il commence à avoir peur, peur de souffrir, d'avoir cru aux belles paroles d'un charmeur. Mais il ne veut rien entendre et sait qu'avec lui il est sincère. Ils se revoient, s'attachent en plus, s'aiment mais ne se le disent pas,  pas besoin pour le jeune homme de le dire car il lui montre qu'il est à lui, que c'est sa possession.

Le jeune homme n'avait jamais connu cela auparavant pourtant Dieu sait qu'il en a rencontré des mecs. Jamais il n'avait pris un tel plaisir avec quelqu'un, pire que l'orgasme. Ils se connaissent jusqu'au bout des doigts et savent l'attente de l'autre.

Jusqu'au jour où ce louloujane a une remise en question ou plutôt un bilan, ils n'ont pas les mêmes vies : l'un travaille et l'autre est encore au lycée, pas les mêmes centres d'intérêts, pas les mêmes envies. Ils sont tellement opposés mais aussi tellement proches, deux personnes qui s'aiment ne doivent-elles pas être ensemble? L'âge qui à première vue n'est pas une barrière en devient une très vite, au détriment de deux amants qui s'aiment, que faire quand on est dans cette situation. OUBLIER? Impossible quand on aime une personne. Se remettre ensemble? Le choix est tellement difficile, se remettre ensemble pour devenir inséparable pendant un certain temps mais affronter à nouveau la réalité.
Le jeune homme souffre et ne trouve toujours pas de réponse à son amant qui lui est devenu interdit. Interdit de toucher au risque de pleurer, interdit de parler sous peine de replonger, interdit de l'aimer car aimer c'est être aimé, tant d'interdits lui empoisonnent la vie, il aime et sait qu'on l'aime  Pourquoi a-t-il continué alors que tout ceci n'était que purement virtuel à la base, maintenant il se voit malheureux et sans réponse.

Toi le louloujane qui est rentré dans son coeur agit comme il faut que tu agisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Colore la vie [by loulOujane]
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
Archives
Derniers commentaires
Publicité