Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
13 mars 2006

pour tout vous dire

tu prends de la place
tu prends trop de place
je le vois bien, mon coeur en souffre
il pleure déjà, il dit : " non, t'es pas guéri, tu vas trop vite !!!"
il pense qu'on va se casser la gueule
moi je suis bien obligé de l'écouter, c'est mon coeur quand même mais là j'hésite, ça fait depuis un moment que je ne me suis pas posé...

nous, on s'est connus fin janvier
je dis ça parce que j'ai fait le tri dans mon portable, j'ai effacé les messages inutiles et j'ai relu les tiens
un mois quand même
c'est flatteur pour toi
prometteur pour moi
ça change, ça fait plaisir
t'es arrivé par hasard
sur msn, ça fonctionnait, enfin le feeling, on s'entendait quoi
je ne pensais pas à autre chose
puis on a décidé de se voir
moi je ne voulais rien ; forcément, t'as 20 ans
mais bon on s'est vus
je n'ai rien dit à personne, j'ai gardé mon secret
je n'inquiétais personne...

ça s'est passé un samedi
t'avais coiffeur dans l'après-midi mais t'es resté pour me voir
suis sorti de la fnac, tu ne me trouvais pas, un vrai débile (rire)
puis je t'ai vu et je me suis dit merde, il est bo
j'ai toujours eu beaucoup de mal à résister aux mecs qui me plaisent
alors j'ai mordu, j'ai critiqué tes cheveux...

nous sommes allés boire un verre,
moi j'en profitais, j'assurais grave, à la limite du détachement
toi tu étais plus dans l'intimidation, en retrait, tu m'observais
je ne sais pas où nous allions, je m'en foutais un peu
mais j'étais content, tu me plaisais
alors on s'est revus
plusieurs fois
parce que nous avions décidé d'être ensemble

c'était il y a 6 semaines environ
depuis je t'ai quitté
malgré nos sentiments
je préfère penser que c'est mieux même si je suis triste
et je n'ose même pas imaginer le mal que je t'ai fait
j'ai des envies, revenir avec toi, te faire l'amour, te regarder dans les yeux, te sourire
t'es mon bébé et je t'ai quitté
quand nous serons plus grands, je t'expliquerai

Publicité
Publicité
Commentaires
Colore la vie [by loulOujane]
Publicité
Colore la vie [by loulOujane]
Archives
Derniers commentaires
Publicité